Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
1 février 2005

C'est grave ce qui m'es arrivé ?

Pourquoi, moi, j'arrive pas a faire de grand posts? Moi j'aimerais faire comme le sois disant poète aveugle, celui qu'on appelle Homere. J'voudrais chanter quelque mots et hop j'vous sort un roman. Moi j'y arrive pas c'est pas possible. J'arrive pas à m'etendre sur un sujet. J'arrive pas à dévelloper. Pourquoi, pourquoi moi ? Alors il a peut-être raison peut-être... Je suis peut-être anormal. Ma vie est bien rempli -Bien que cette affirmation est parfois fausse- et pourtant je n'arrive pas a vous la conter. Alors j'vais essayer de faire comme ce poète aveugle. J'vais vous attribuer des épithètes homériques a chacune de mes petites péripéties -Quelles sont charmantes tes petites péripéties-. De toutes façon c'est sûr qu'avec mon imaginations hors du commun qu'on va y arriver -Ô quel vantard celui là !-.



-Quand j'vous disais qu'il me narguait c't'Homere... En plus le pater il me fait -bip- a re-avoir mis la date sur le numerique-

Je ne cesse de jeter des coup d'oeil à son livre -L'Illiade- à ce grand poète aveugle. Il me nargue ce livre que je doit lire, j'en suis sur. Du haut de ses 15 000 vers et de ses 538 pages.

Non mais sans blaguer. J'viens de sortir encore un tout mini mini roman... M'saoul...
.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
LoL ben si t'es pas normal j'le suis pas non ! jarrive pas à faire des romans :s :( pourtant jai beaucoup dinspiration mais voilà j'trouve tt le temps que ce que j'écris est nul dc forcémen :s enfin bref t normal ou alor t pa le seul pa normal lol
C
La longueur de ton texte ne compte strictement pas. C'est ce que tu y mets qui est important. <br /> <br /> Tu vois, là, mon commentaire est mini. Mais tu l'aurais pas préféré à un roman ou on ne pige que dalle ?
J
Hé "L'Iliade" c'est pas le bouquin avec Achille qui a inspiré ce fabuleux film devant lequel la prof de latin "s'extasie"(on va dire ça comme ça ^^)toujours? Et ben moi le bouquin ça me dit rien de le lire mais le film, je veux bien le revoir une deuxième fois...^^
Publicité
Archives
Publicité