Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
20 février 2005

Mais qu'est ce qu'on attend pour fuir ?

Je sens que ce message va être encore d’une beauté exquise et inégalable. –Non mais sans blague je vous jure !-

Un jour moi je ferais de beau et long message sur mon blog. Ce jour c’est peut-être demain. Qui sait ? En attendant canalblog, il me saoul à ne pas vouloir me laisser entrer dans mon espace blog. Parce qu’en attendant moi je doit écrire de tout mon saoul sur Word. Et là, je me sens comme l’envie d’écrire des choses qui dépasse mon esprits déjà bien étendu ! Si je fais un peu le tour de ce que je viens de faire on obtient finalement un gros vantard ! Trop de vantardises.

 <>-I believe... mais qu'est ce qu'on attend pour fuit ?-

 

 

           

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais mais là c'est pas marrant moi j'ai rien à dire...Ah si y'a pas que sur Word que t'écri y'a aussi sur les doubles pages!<br /> Aaah c'est beau l'amour hein Ludo??^^
Publicité
Archives
Publicité