Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
22 février 2005

No place for us

Rien ne sert de courir
mon amour tu sais
il nous rattraperons
pas la place pour s'aimer
puisqu'elle est condamnée notre génération
rien ne sert de rêver mon amour tu sais
on est plus des enfants
puisque ici bas ne tombe de ce ciel sans merci
que des larmes de sang
rien ne sert de courir mon amour tu sais
ils ne comprendraient pas
que nous avons trouvé à la force d'aimer
dans nos cœurs un espoir
rien ne sert de pleurer tu sais bien mon amour
que nos larmes sont vaines
et que la seul chose qui fait battre leur cœur est la force et la haine

(c) Saez

Parce que je trouve toujours rien a raconter...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé c sa d'etre une finou lol
F
Ben je sais que c'est pas celle-là é_é mais vous parliez de Saez alors moi j'ai dis ça *_____* je suis une imcomprise >_< nyu!
E
Ne pas baisser les bras.
L
Tromper c mm pas celle la niehniehnieh
F
Je veux qu'on baise sur ma toooooooombeuuuuuuuh *_______*
Publicité
Archives
Publicité