Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
23 février 2005

Le vertige et la peur tu ne connais pas

J'ai vraiment l'impression de m'être arrêté. Que j'ai appuyé sur la touche ralenti du film de ma vie. Le soleil est déjà revenu pour faire fuir la neige. C'est maintenant que j'ouvre les yeux et que je me rend compte. On avait prévu de faire une bataille, c'est foutu pour aujourd'hui. Remarque que si il neige comme il neige ces derniers jours on aura pas de mal a en refaire une. Faut dire que la prochaine fois j'aurai sûrement appuyé sur l'autre touche, avance rapide. Et là a ce moment, j'aurais sûrement encore rien réalisé. -C'est comme pour en rajouter une couche j'te dis- Aujourd'hui j'avais prévu de photographier ce moment, de l'immortaliser. Mais eux ils avaient décider autrement alors moi j'ai suivi. J'ai pas photographier, alors je vais pomper une image d'autrui pour pouvoir illustrer mon post déjà bien beau. A croire que c'est la neige qui était partit avec mon inspiration. A croire que c'est la neige qui est revenue avec mon inspiration a deux balle six centimes. -Trois petit tours et puis s'en vont-



J'ai aussi décidé de changer le header. Mais c'est tellement plus beau quand c'est les autres ! Alors j'ai fait un petit tour ici et j'ai piqué le nouveau header. Mais vu la beauté artistique de mes créations, je ne voulais pas vous en mettre plein la vue avec mes propres choses. -J'vous jure que c'est dans le bon sens du termes tout ça !-. Bon sur ceux je vias devoir m'en aller ranger ma belle chambre toute en bordel, parce que pour faire des choses faut dire que c'est trop le pied !

-Tu ressembles à l'amour, que j'ai fais autrefois...-
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deception de notre vie pas de ma vie ! Juste de la notre à nous tous elle est pourrite...
E
Seul regret de l'été : il n'y a pas de neige.<br /> <br /> Déception ? Pourquoi donc ?<br /> <br /> De la vie ? Je n'espère pas.
B
Bon bah d'abord pour redire encore une fois j'aime vraiment ton blog. Han nan c'est pas du leche cul c'est sincère. Et puis lé pas mal aussi ta nouvelle image.<br /> Et puis si jpouvais te demander un petit service? Est-ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour mettre une radio dans ton blog, parce que j'ai beau aller sur le site de la radio blablabla, je n'arrive PAS lol..<br /> Donc voila voila..<br /> <br /> Bisous XXX<br /> <br /> Bloodysidy
J
Aaaaaaah la neige c'est trop cool!! Je me suis gelé les mains c'matin pour aller jouer comme une gosse à la neige avec mon toutou qui est un chien des neiges qui a peur de la neige cet abruti!!<br /> Ah c'est beau l'amour hein Ludo??^^
Publicité
Archives
Publicité