Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
25 février 2005

Même si je ne suis qu'un enfant...

Parce que cette fois j'ai reussi à prendre 2 minutes dans ma journée ultra chargée, je vais vous montré tout ça. Ah, j'en suis sur que ça vous fait plaisir, j'le voit bien votre sourire tout artificiel. J'aurais du m'applaudir tout seul, parce qu'à vrai dire, prendre un peu de mon temps entre deux glandage integral, pour faire des photos c'est franchement, mais franchement, hors du commun. C'est à croire que j'ai rien à dire pour épiloguer sur ce sujet, ma foi très interressant! Parce qu'entre faire des photos et aller chercher un dvd entre deux magnifiques je-ne sais-comment-appeller-ceci ça épuise. Mais, entre nous, faut dire que moi non plus je ne fais pas ce qu'il faudrait pour que cela soit beaucoup moin extenuant! Tellement, que j'ai rien à faire je me met à parler avec des mots dépassant l'étendu de ma culture général. -Pas très difficile tu nous diras- Pour l'instant mes photographies arriveront plus tard dans la journée parce que pour le moment... J'vous laisse imaginer

[Edit] Comme promis les photographies...




-M'saoul c'te date que j'ai pas pris la peine d'enlever- [/Edit]




Publicité
Publicité
Commentaires
L
loool Mais faudra attendre il est en réparation
E
Le tobbogan me donne envie.<br /> Cruellement.
J
Tu sais quoi? Bah... J'ai rien compris. C'est normal docteur?? Oui. C'est normal. Ca serait anormal pour quelqu'un d'autre. Mais moi j'suis pas normale alors... C'est normal! T'y a compris quelque chose? C'est normal c'est parce que toi, bah t'es pas anormal comme moi donc...enfin tu fais la récidive!<br /> Ah c'est beau l'amour hein Ludo??^^
F
Coucou Ludo ^^<br /> j'voulais savoir... es-ce que tu pourrais m'aider pour la banniere de mon nouveau blog qui est en préparation? ^^<br /> j'voulais un truc dans le style de la banniere que tu avais avant, un peu dans le même genre que celui du blog de Miss Kana (ça fait comme des photos *___*) Si tu peux m'aider fait moi signe sur msn ^^<br /> bisous :)
Publicité
Archives
Publicité