Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
27 février 2005

Celui qui avait un semblant de sentiments...

A croire que je me suis refugié dans les jeux vidéos. C'est à croire qu'à la fin de chaque jeux je suis à la limite de verser une larmes. A vrai dire, faut pas croire vu que c'est la pure vérité. Je suis peut-être quelqu'un qui fuit le vrai dans ce qui est que fiction? Je suis peut-être devenu lâche? De toutes façons, c'est ça la vie moderne. Cacher le vrai pour le remplacé par de la fiction. Avenir? Néant. Il ne reste plus qu'a attendre notre peine. Parce qu'enfin, c'qu'on fait, c'est surement un crime. Enfait, c'est peut-être moi qui joue trop à Final Fantasy et tout ce qui s'en suit. -Tu t'en rends compte que maintenant ? Faudrais redescendre sur Terre mon p'tit gars!- La réalité, elle m'inspire pas de toutes façons. Le fictifs, ben, lui il m'inspire. -Il est normal docteur ?- Faudrais surement que je me fasse soigné.

Pour cette dernière semaine de vacances, je compte ne pas m'ennuyer. Première chose à faire, essayer d'embellir le blog. Deuxième chose à faire, faire plusieurs séries de photographies. Troisième chose, scanner la pile de dessin d'une beauté surpassant le possible. Quatrième chose, finir mes devoirs. -Enfin, j'ai cru qu'il allait l'oublier celui là!- Cinquième et dernière chose, penser à l'avenir. Si avec toutes ces choses à faire je trouve encore le temps de rester planté sur le net ou devant la console... Promettez moi de me fouttre un gros coup de pied pour que j'me bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO! t tro doué!!!!je t'aime !!!!!tro!!!!lol au cas où ta copine liré!! t a la 8eme place ds mon coeur!!
J
Un: tout le monde est lâche.<br /> Deux: si t'arrives à faire tout c'que t'as à faire... Chapeau.<br /> Trois: pour le coup de pied...j'suis volontaire!^^
Publicité
Archives
Publicité