Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
28 février 2005

[Amstram Gram]

C'est fou comment la génération elle change. Maintenant, pour se distraire, disent-ils, ils se donnent des tapes par-ci par-là. Comme-ci ils aimaient souffrir. Ils ont dû être habitué à la douleur. Parce qu'entre jouer à cache-cache et ce donner des coups. Il y aurait ne serais-ce qu'une petite différence. Je les imagine en train de faire plouf-plouf pour savoir qui va taper l'autre. C'est d'une beauté culturelle... Nous, aujourd'hui, c'est comme si on étaient formé, formé à tuer l'autre. On est comme de petit soldats, à la file indienne, attendant que notre heure daigne se montrer devant nous! Amstram Gram, c'est toi qui va mourrir !

A part ce récit satyrique -Comme si le lapsus du prof de langues vivantes avait fait effet sur moi- extraordinairement inspiré de douleur et de desespoir. J'ai commencé a faire ce que j'avais établit pour cette semaine. C'est à dire, j'ai commencé une série de photograhie -Cendrillon d'aujourd'hui, pour tout vous dire-. Et par dessus tout j'ai fini les devoirs d'histoire et d'Anglais. J'ai un peu réfléchit à demain, et pas scanner la pile de dessins d'elle et moi qui commence à devenir encombrante. Amstram Gram c'est toi que je vais scanner.

La série de clichés Cendrillon d'Aujourd'hui elle ne sera pas pour ce lundi je pense. Il y a trop à retoucher je pense, faudrais que j'arrive à "réchauffer" les couleurs sur 'toshop. Et comme je suis à vrai dire, nul sur 'toshop il me faudra surement demander de l'aide par-ci, par-là. Une fois tout cela fait, il ne resteras plus qu'à vous montrer tout cela. Pour tout vous dire vous aurez pratiquement rien. Sur la vingtaine il doit y en avoir que 5/6 qui me plaise vraiment. Me voila tomber dans la monotonie,  à vous raconter ma p'tite vie ma foi très interressante...

Sur la fin de ce récit c'est ici que ma journée va s'achever du moin avec vous, car les retouches ça ne se fait pas en claquanr des doigts...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beh t'as beau être content d'avoir fait un roman beh moi bah... j'sais pas quoi dire :(<br /> Bien sur que nous sommes des petits soldats. C'est la société qui veut ça. Et on ne lutte pas contre elle. Même si elle est mal faite. On ne peut pas lutter contre la société :(<br /> Les cinq choses avancent à ce que je vois. T'es bien parti pour y arriver ;)<br /> ^^
Publicité
Archives
Publicité