Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
1 mars 2005

Luxure modernisée

On vit dans un monde de strass et de paillettes. Où l'entière satisfaction est devenue très rare, puisque la barre de la volonté à été placé très haute. On ne peut donc qu'être non-satisfait d'une chose. C'est la dur loi de notre monde. On veut faire plaisir, mais non, il y aura toujours un truc a critiquer. On dit que c'est les critiques qui font avancer, mais là on avance à rien. Peut-être qu'on a atteint les limites de nos critiques. Peut-être que demain sera aveugle finalement. A trop vouloir de paillettes, on n'en fini par se brûler les ailes, moi je dis! Quand la génération, devient nous... on obtient aujourd'hui. Aujourd'hui pourri... On en est à la limite de la fin je pense. A trop être pourri de luxure on va finir par sombrer dans le superficiel.

Et comme promis la série de photographie que j'ai reussi a retoucher sans l'aide de personne. De toute façon avec mon ingeniosité on ne pouvait que reussir. -C'est sur qu'avec un QI de poisson rouge...- Le nombre de clichés n'a fait que descendre pour arriver à un nombre de 3. Oui que 3. 3 photographies plus que médiocres qui se détachent du lots de ce que j'ai fait hier et avant hier...



-Luxure, ça ne rimerait donc pas avec pourriture ?-

Pour une fois que un de mes posts dépasse la moyenne, et est illustré plus artistiquement je n'ai même pas ouvert la bouteille. -Normal, tu bois pas- Prochaine étape de ma métamorphose litteraire et artistique : le poisson rouge. -Enfin t'es sur la même longueur d'onde que tout le monde!- Me reste plus qu'a trouvé un poisson rouge cobaye qui veuille bien poser pour moi. Hum, difficile, mon seul Maurice, il est parti dans la cuvette WC... Tout ça à cause d'un surplus de nourriture donné par ma soeur. Comment un si p'tit poisson peu mourrir juste en mangeant. Peut-être que sa peau n'etait pas suffisement élastique et sous son grossissement, ça a fait SPLOUSH ... Me voila qui dérive sur un sujet qui n'a rien à voir avec celui d'origine. C'est l'inspiration qui me vient en trop grande masse...

Me voila arrivé à la fin de mon récit ma foi, fort passionnant. Je vais vous laissez disposez pour me dirigez vers d'autre destinations fort fort lointaines...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as qu'a demander à ton Q.I de poser pour toi il fera office de poisson rouge ;)<br /> Je suis vraiment navrée pour ton poisson rouge :p<br /> Et pour tes photos retouchées t'en a eu du mal ^^
Publicité
Archives
Publicité