Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
2 mars 2005

Bien regarder...

Hier, j'ai été voir : Le Chateau Ambulant. Le dernier chef d'oeuvre de Miyazaki. Moi, personnellement, j'ai adoré.  A vrai dire, moi, qui ne suis pas fan de dessin animé, celui là, j'ai vraiment apprcié. Mais j'en suis sûr que vous en avez fichetrement rien à faire. Moi, si. Alors, voila...


-En dernier plan, j'ai nommé la raclette fondu, avec sa garniture, le jambon fri-
Aujourd'hui on a été dans une chocolaterie. -Le paradis du paradis- On se prend vraiment pour un roi dans ce lieu preque paradisiaque. Bien que petit, mais tellement... envoutant -?- J'avais oublié que le dernier sujet de mes photographie, aurait du être Cendrillon d'Aujourd'hui. Alors du coup vous aller devoir supporter ce thème aujourd'hui. Heuresement pour vous il n'est pas bien long. Une seule photo qui me parait diffusable et estéthique.



-Elle passe à quelle heure Cendrillon ?-

Franchement, ce post à été beaucoup plus que moche...




Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres zouliiiii la foto avc les belle petite chaussure
L
Non je ne les mettrais pas parce que le tout n'est vraiment pas ethétique et la définition... n'en parlons pas... bref je suis deçu
M
ct mon idée la tartiflette et dabord c meme pa sa c UNE RACLETTE !!! lol bon oki alors les photos du metro tu les mets ou pas !!!????????? lol allé jte laisse ( passe le bonjour à MISS SECRéTAIRE OK ??????)
J
Z'aime beaucoup la photo de "Cendrillon d'aujourd'hui" elles sont cool les pompes de Cendrillon :p<br /> Au passage: en général elle s'ent va à minuit donc elle passera avant ;)<br /> ^^
Publicité
Archives
Publicité