Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
3 mars 2005

A nous deux la lumière...

    Comme j'avais épuisé presque toute mon imagination je me suis changé les idées. Cependant, je vais juste recycler quelques oeuvres litteraires et artistiques de ma production...
    Notre vie c'est un grand livre blanc. Notre histoire, c'est un grand pot de peinture de sang. Notre chemin, c'est notre écriture. On écrit avec cette encre rouge, sur le grand livre. On fait des ratures, on y arrive, puis on refait des ratures. pour arriver à une conclusion, en autre terme la mort... Notre vie, c'est comme un paragraphe argumenté, on à une introduction, qui dit si notre vie va être belle, moche ou médiocre. Puis les paragraphes, le passage vivant de notre court passage sur cette planète. Et la conclusion, en beauté, ou raté... Moi j'ai décider que mon livre j'allais le conserver, à travers ce nouveau blog, à travers mes anciens blogs, à travers mes quelques clichés... Notre été est court, alors laissez-le nous le vivre comme chacun l'entend.




-Une lumière ?- ... (c) L. [recyclage]

    J'ai envie de m'eloigner du passé, pas de le chasser, mais juste m'éloigner. Surement, pour prendre mieux conscience du futur. C'est peut-être lâche de ma part fuir le passer...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai... après tout tu as raison... je le change de suite... désolé si je t'ai fait mal n'importe comment, c'était pas dans mes intentions, mais c'est juste que je suis "fan" de tes création et si dans ma vie j'aurais eu un "but" artistique c'est vraiment, vraiment être capable de faire ce que tu fais... Encore une fois si je t'es blesser d'une façon ou d'une autre j'en suis vraiment désolé
K
Ludo, es-tu bien sur de la personalisation de cette nouvelle version? Es-tu bien sur que "c'est toi"? Je n'ai rien contre, c'est même plutôt jolie. Mais je préférais l'ancienne, celle qui était unique, qui était toi. La on ne dirait plus qu'une copie de la mise en page du mien... C'est dommage... Et j'avoue être un peu déçue. Voilà ce que j'en pense. Et puis y'a ça à méditer sur l'identité artistique : http://kanabitch.canalblog.com/archives/2005/02/02/294621.html ...
Publicité
Archives
Publicité