Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
4 mars 2005

Bordel mélancolique...

Une nouvelle journée commence. Encore une qui s'annonce plus que passionnante. Une journée de plus avec une vue dominante qui vire au bordel. Bordel physiquement présent et aussi mentalement présent. Bref, du bordel omniprésent. Croyez le ou non, j'ai aussi du bordel dans mon n'ordinateur. J'aime le bordel, ça me donne des repères. Bizarre. Sinon, un petit cliché a survecu à la qualité de l'appareil photo/camera occasionnelement utilisé, hier.  Promis, j'l'utiliserais plus jamais c't'appareil, parce que sur une centaine de photos en retenir qu'une seul, ça produit ne serais-ce qu'un leger gout de déception. En gros, tout le travail -moin un- d'hier est comment dire... foutu. Il n'y a plus rien, nada. Et voila, la survivante de l'escapade à Paris je ne sais plus quel arrondissement...
 
 

-Mes pieds, sur le pavé tout mouillé-
 
Je crois que mon court passage va se terminer ici. Les vacances sont bientôt fini, mais les devoirs, eux , c'est une toute autre histoire... Le pire du pire, c'est qu'il me reste la correction de français à faire...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ah! t'as pas fini tes devoirs!! Moi non plus remarque mais c'est un truc que je veis pas faire alors on peut considérer que je les ai fini!<br /> Aussi, j'aime beaucoup la photo, t'aime bien faire montrer tes pompes toi! Nan j'rigole ;)
Publicité
Archives
Publicité