Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
4 mars 2005

Génération, tu ne m'attraperas pas

Bizarre, d'un seul coup j'ai envie de voir de nouvelles choses. De changer totalement de paysage. Partir en vacances, en fait. -C'est peut-être un peu tard mon pauvre- L'inspiration me reveint en trop grande masse. Je ne sais plus quoi en faire, tellement elle est en trop grand nombre. N'empêche qu'avec cette même inspiration j'ai reussi a faire quelques photographies pour illustrer ce post. J'espère dépasser la longueur habituelle de mes posts, cette fois-ci. Faut que j'arrive à exterioriser cette masse d'inspiration. Serais-ce mon ego créatif, mon ego artistique qui arriverais au galops ? J'ai envie de refaire mon déguisement. Envie de modifier le moi naturel. Mais c'est pas si facile que ça, de changer de personnalité. C'est finalement moi, qui suis beaucoup trop plat.



- Look and don't speak -
 
J'ai vraiment envie d'arrêter le temps. Pour prendre du recul sur ma vie. Sur le moi raté. Je crois que la vie m'a repondu, que c'était vraiment mais alors vraiment impossible. La seule chose qui est vraiment possible avec elle de toutes façons, c'est la déception. La déception d'être joyeux ou d'être enfin libre. Parce que finalement, on est surement content d'être prisonnier de la nouvelle politique. On est surement heureux d'être conditionné. Mais enfin ça reste que dans l'approximatif. Il reste toujours une sortie d'échappatoire, celle qui montre que c'est moi qui ai tort. Et que le monde est bel est bien moche, putride, et ... bref passons. La nouvelle génération, elle est ratée je pense...
 


En relisant les deux premier paragraphes je réalise a quel point j'ai changé. J'écris plus mûrement, je me sort de leur lot putride, je les critique en me critiquant par mon subconscient. J'utilise des mots qu'avant je n'aurais jamais envisagé d'utiliser un jour. Surement la vie, qui ma changé comme ça. Alors, ce serait peut-être possible de changer le moi naturel. Mais je veux que ce soit soit moi qui le change mon moi naturel. J'veux pas que ce soit quelqu'un ou quelque chose d'autre. Je veux me voir évoluer sans le voir à travers autre chose que moi... J'vais surement paraitre égoïste, egocentrique et tout le tralala qui s'en suit. Mais je m'en fout doublement royal. Mais c'est bizarre, j'me regarde dans la glace, j'ai pas changer hors mis les 5 centimètres de plus. L'interieur ne se refletterait donc pas avec l'exterieur ? -Tu le découvre que maintenant, t'en as des choses à découvrir mon vieux!-


-Catch me, if you can-
 
Là, tout de suite, maintenant, je voudrais un calin. Un calin de trois personnes, juste de trois personnes. Une chose a dire aussi, mais surement que je suis trop lache pour le dire en face. Faut absolument que j'me soigne, moi ! Me voila tombé dans la monotonie, je raconte ma vie. A la limite du minable soit dit en passant. J'ai eu ma dose de plainte aujourd'hui. Cette fois, c'est moi qui me plaint. Peut-être que quelqu'un accepteras d'entendre mes plaintes. Parce qu'à force de les entendre ce plaindre j'en ai raz le cul. pour une fois que je deviens vulgaire de cette manière ici. Faut vraiment que ce soit limite de la limite là pour vraiment oser parler comme ça ! Allez-y continuer, plaignez-vous encore et encore, le bureau des pleurs est bien là pour ça !


- Ton ombre-
 
Je m'obstine vraiment à pousser mon coup de gueule. Pour faire augmenter tout simplement la longueur de mon post aussi ? Mais de toutes façons si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain. Autant le faire maintenant, une fois pour toutes. Notre génération, elle est peut-être enfermée, prisonnière de la consommation et tout le surplus superficiel qui s'en suit. Mais elle n'est jamais contente. Vraiment là j'en ai ma claque, quand c'est que vous allez enfin vous taire et vous contenter de ce qu'on a déjà sous le bout du nez. Et ne pas aller chercher ce qui est vraiment trop loin pour vous. Vraiment, sale génération de merde. Propos injurieux, quand tu nous tiens...



-Une sacrée tendance à flouté -?- toute mes photos ces temps-ci -
 
Vraiment, moi, je suis ridicule, à les critiquer. Moi, je ne suis vraiment pas mieux. Je ne sais que me plaindre aussi. Faut que j'apprenne à me contrôler. Parce que franchement là, ça frôle la limite du ridiculissime. Je pense que ce post va se terminer ici, parce que c'est pas tout mais la créativité et l'inspiraiton ça n'as pas un stock de réserves illimitées.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi monc ms c'est posté en deux fois ??? bizarre... pour le cour de français je coir que j'ecoute masi c'est le porf.......... orthographe on en fait une fois par an c'est pour dire.......... quand on est boulet, on l'es jusqu'au bout, Mais de toutes façons tu la di toi même j'me rattrape sur l'idée et la redaction
L
Ouaip j'ai compirs l'essentiel... Quand même chapeau pour le coms il etaient beau , très beau !!!
J
Obligée de tout relire parce que je me rappelle plus ce qu'il y a marqué.<br /> Bon hier j't'ai corrigé tes fautes et j'ai retrouvé des fautes que j't'avais corrigé hier. C'est mystèrieux ça... Les fautes c'est parce que t'écoutes pas pendant tes cours de français! C'est pas bien Ludo ;)
L
Ouaip j'ai compirs l'essentiel... Quand même chapeau pour le coms il etaient beau , très beau !!!
B
Bon en relisant mon com' en speed j'ai vu qu'il était un peu confus et répétitif mais j'espère que tu auras compris ce que je voulais dire en gros.<br /> <br /> Bisous XXX
Publicité
Archives
Publicité