Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
5 mars 2005

Mon pinocchio, mon pinocchio

Ils disent qu'ils veulent devenir de vraies stars. J'en déduis donc, qu'ils rêvent juste d'hélicoptère, de champagne au p'tit dèj. Ils rêvent juste de plateau télé, passage à la radio. J'en déduit également, qu'ils ne seront qu'éphemères. Ils partiront quand ils auront eut assez de fric et reviendront quand ils n'en auront plus. Moi je leur ai dit que je voulait juste devenir artiste. Ils en ont déduit que j'était surement fou. Eux, ils veulent imposer leurs goûts. Moi, je veux juste les partager. J'en suis sûr qu'ils n'en auront jamais assez. Ensuite ils seront vite allés dans les studios et déjà en route pour enregistrer un Cd à deux balles cinquante. Et tout ça, juste pour revenir de plus belle, aux devants de la scène. Ils rêvent de grandeur. Moi, je leur parait chiant, mais je suis chiant dans le raisonnable. Pour eux, être star, ils faut juste se montrer partout, le plus possible. Se droguer si nécessaire, en gros foutre sa vie en l'air. Pour moi être une star, une vraie, avant tout il faut avant tout être un artiste.
 
Eux, ils rêvent de lumière. Moi, je veut juste faire ce que j'ai envie, peut importe même si c'est dans leur ombre. Eux, en fin de compte ils rêvent éperdument, mais ce sont leurs rêves qui causeront leurs propre pertes. De toutes façons une de plus ou de moins aujourd'hui ça ne changera pas grand chose. Faut dire qu'ils sont tellement beaucoup. Ils se disent se détacher du lot avec leurs style qui dépasseraient la moyenne. A trop voir de lumière, ils finissent par s'aveugler. Au moins, moi, dans l'ombre je garderais ma lucidité. Me voilà encore en train de les critiquer. Tout ce qui est différent je critique. Tout ce qui ne part pas de mon point de vue, je critique. Mais n'empêche qu'il parait que c'est la critique qui fait avancer. Alors, un négatif, un positif, ça s'annule, non ? J'espère que vous arrivez à me suivre parce que moi j'ai dejà beaucoup de mal à me suivre moi-même. -Boulet, jusqu'au bout !-
 
Ahem, ils ont décidé de limiter la diffusion de paroles sur le net. On sera obligé de payer. Et bien, j'me demande comment il vont bien pouvoir faire pour verifier tous les sites, tous les blogs parce que c'est pas tout mais les blogs aussi diffusent des paroles de chanson. Même en morceau, mais ça reste de la diffusion quand même. J'aimerais bien les voir, en train de repasser chaque blog au peigne fin. Ils ont vraiment du boulot. Au moins on sera sûr qu'ils seront payé pour ce qu'ils font ! Souhaitons leurs bon courage, parce qu'ici un bon millénaire, je pense qu'ils n'auront pas fini...Ca se raccroche au premier sujet en fait. Les "stars" elles sont tellement mais tellement égocentriques et par dessus tout egoïstes qu'elles veulent le beurre et l'argent du beurre ! Si ce n'est pas de l'abus ça ! Par contre les petits artistes qui débute c'est pas eux qu'on va protéger. Bien sûr, eux ils ne vont pas faire de la télé, ils vont moins leurs faire gagner du poignon. Regardez-moi, je deviens vraiment un satyr de première classe. Toujours en train de remettre en cause la société.
 
J'en suis vraiment lassé, de critiquer. Il y a vraiment trop à faire si on prend le problème sous cet angle. Parce que sur la consommation et toute la smala qui va derrière on à de quoi faire 56 "Illiades", moi j'vous dit. Bon, je ne vais pas m'attarder à critiquer ce sujet, je vais juste détailler les photos qui suivent. Pour une fois que quelques unes de mes photographies me plaisent vraiment, pour une fois que je ne trouve pas grand chose à critiquer. Même mon tonton, celui qui devrait me rammener les CDs de Superbus si ils n'a pas raconté des Pinnochiories, -Mon pseudo msn, s'explique !- il a soit disant aimé. Je m'en souviens de quand j'étais petit, et qu'ils nous prenait en photos, mon cousin et moi. Avec son appareil de luxe. Avec le gros z'objectif et le flash qui fait super mal aux z'noeils...






-Elle voulait devenir princesse-


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hein ?? Une star ?
E
Il en est devenu lui-même.
L
Ouai c'est ma tite soeur, mais les maisn moi j'voyais pas ça comme ça... Mais après tout pourquoi pas une fois qu'on le voti sous cet angle ça se verifie!!! En tout cas merci à tous pour vos commentaires !!
B
Après avoir lu le com' de emagans, c'est les mains de ta petite soeur?<br /> Mais je sais, mais je scotche dessus depuis tout à l'heure. (la première photo)<br /> C'est bizarre parce qu'à la fois, elles sont super petites, des mains de ptite fille quoi, mais en même temps, on dirait qu'elles ont vachement vécu. D'après la peau, la forme.. Jsais pas, mais ça fait un contraste et ça m'intrigue. Bon j'hallucine surement, effet d'optique ou je ne sais quoi, mais en tout cas j'aime beaucoup.
L
Ben faut bien rigoler un peu dans ce monde...
Publicité
Archives
Publicité