Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
6 mars 2005

Je rêvais d'une fabrique de chewing-gum...

Debutons la visite, avec ceci :
 
Enfin, je suis en possession des deux albums de Superbus. Je devrais exulter de joie, jouer ma starlette, imiter des concerts. Mais non, je trouve encore du temps pour bailler. La paresse est vraiment un vilain defaut. Moi je voudrais bien changer, ce tout grand détail, qui serait a l'origine de mon ennui. Je trouve que c'est un vrai délit ! J'ai quand même reussi à décider quelques trucs. -Miracle de la nature- Je vais, et même que je doit, acheter quelques bracelets. Même si pour cela je dois dépenser mon argent de poche pour un tout petit bracelet en cuir. Quitte a dévaliser la valise à perles de ma soeur pour pouvoir faire des colliers... Reste quand même le fait que je dois économiser pour un numerique...
 
Ensuite, dans la prochaine salle nous avons un cas désespéré, pensez aux boules qui est-ce !:
 
J'aime vraiment jouer avec le chewing-gum ces temps-ci. C'est surement parce que c'est le thème principal du dernier album de Superbus peut-être. je sais de toutes façons que vous en avez rien à faire. Et que parle dans l'air. Mais bref, n'empêche que la série Life'N'Gum, ne me plaît vraiment, mais alors vraiment pas. - Ca ressemble énormement à un titre de Superbus ça ! - Certain on aimé. Beaucoup aimé une ou deux photos. D'autres les ont trouvé spéciales et bizarres. Alors du coup moi je sais plus du tout quoi penser !
 
Dernière étape de notre visite fort passionnante :
 



(c) L.


-La vie c'est comme le chewing-gum, au début c'est sucré, et après c'est dur à macher-(c). Superbus
 
Et voila que notre visite touche à sa fin ! La maison vous remercie et vous souhaite une agréable rentrée scolaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, c'etait juste mon serveur qui m'avait suprimer ma conection... alors voila la chui en 56k et mm pa en adsl.... FUCK
K
Ludo t'es mort? Plus de posts, et plus de connection sur msn =|
E
"Je vois la vie en rose-e..."
E
"Je vois la vie en rose-e ..."
J
Elle saura trouver le chemin toute seule je pense mais merci quand même pour les indic ;)
Publicité
Archives
Publicité