Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
19 mars 2005

I'm back

Alice au pays des merveilles, Blanche Neige et les sept nains, Cendrillon, L'histoire de l'être humain... cherchez l'intrus. L'unique différence entre tous ces comptes de fées, tous se terminent bien sauf la dernière. C'est ainsi que débute notre histoire... Il était une fois, dans un temps fort lointain, là où la vie n'était que délice et perfection deux humains. Ils laissèrent faire la nature et se reproduisirent. Mais la chose a bien dégénérée, ils se sont mis à s'entretuer. Parfois, même à tuer leur propre ego. Puis la génération à évoluer. Deux catégories se sont bien fait montrer. Ceux qui étaient les plus populaires, ceux qui imposèrent leurs choix. Et ceux qui obeirent. Puis ces catégories se sont répercutées de génération en génération pour enfin parvenir jusqu'à nous. Aujourd'hui il suffit de regarder. Regardez les, ces sombres idiots. Suivant les règles à la lettre. Et dire qu'ils disent qu'ils sont anarchiques. Faudrait peut-être leurs offrir un dictionnaire. Juste histoire d'enrichir leur culture personnelle. Maintenant, c'est la fin. On va finir conditionnés et tout ça dans un esthétisme sublime. Finir en beauté, et laisser nos dictateurs prendre le dessus. -Ils sont plus hostiles qu'on le suppose avec leur petite pa-pattes et leur gros nez tout rose-

Dictateur un jour, dictateur toujours... J'ai vraiment mais alors vraiment pas d'inspiration. Je n'arrive pas à épiloguer sur le premier sujet. Même si il y a toujours beaucoup à critiquer. Critique encore et toujours. Critiqueur d'un jour, critiqueur de toujours. De toutes façons on dit bien "Chasser le naturel, il revient au galop". Alors pourquoi cacher ma vraie nature, le moi naturel. A vrai dire, le moi naturel il n'est pas vraiment inspiré et créatif alors le chasser pour faire place au moi artificiel... Ca n'aurait que du positif je pense... -C'est quoi ce besoin de carotte- Parce que moi, me rendre négatif, c'est tellement impossible... En parlant de négatif/positif, j'ai trouvé un peu de chose positive dans le boulevard des souvenirs. Autrement dit l'album photo. J'me suis revu petit, tout petit. Il y avait longtemps, le temps de l'insouciance. J'voudrais y retourner, c'est impossible. Parce que le boulevard des souvenirs, il se bloque après notre passage.

Ma connexion Internet a un problème, alors ce post sera posté par l'intermédiaire d'une autre personne. Mais ce message est bien de mon ego. En parlant de ça, pour mes chers contacts MSN Messenger, je ne serais pas disponible avant jeudi voir vendredi. Il faudra attendre que mon cher serveur veuille bien recommencer à fonctionner convenablement. Grâce à cette merveilleuse panne, je pourrais songer à mon avenir et aussi à faire mes devoirs. Mais bon je ne vais pas épiloguer sur ce sujet grotesque et complètement inintéressant, je vais tout simplement me contenter de vous montrer certaines choses. Plus précisément, ces choses sont les survivantes que j'ai réussi à sauver quelques photographies de mon escapade à Paris de la dernière fois. Grâce à mon merveilleux secours avec Photoshop comme bouée de sauvetage vous aller pouvoir enfin voir un échantillon de mon escapade à Paris.-Et cette histoire de vouloir clair c'est pour quoi faire ?- En gros ça donne un résultat dans le métro de Paris. A mon avis, assez non fini pour des photographies. Décodage, je n’aime vraiment pas.

Bizarre, la vue dominante est repassée à celle par défaut. C'est à dire, le bordel. Et dire que tout ce bordel n'était pas encore né il y a de cela quelques heures. Juste avant que je me mette à me déchaîner sur Singstar, c'était nickel chrome. Mais bon, comme le dirais-t-on, le passé c'est du passé. A part tout cela, ma foi fort jubilatoire, j'ai enfin réussi à regarder "L'effet papillon", c'est drôle je ne l'imaginait pas comme ça. -Lapin, j'vois des lapins, j'veux des lapins- Mais, comme on le dit, quand l'imagination prend le dessus. Me voila qui m'emballe à vouloir sortir le grand jeu. Me voila à la limite du ridicule en voulant sortir de grande phrase, en voulant faire de long post comme celui-ci. C'est comme-ci j'essayais de me cerner moi-même. J'essayais de trouver mon propre personnage. C'est comme-si je ne me connaissais pas en fait...

En ce moment, mon ego est en pleine rêverie. Autant dans le subconscient que dans le conscient. Je me rapelle de mes rêves. Et je rêve de tout ce dont je me rapelle. C'est assez bizarre enfait. Le réel a comme un lien connexe avec mon inconscient. Je deviens compliqué. On le deviens tous. C'est comme une forêt au début c'est clair et net ensuite ça a plein de chemins et c'est compliqué. Pourquoi dans la vie c'est pas comme à l'école, on peut pas chosir d'option? La vie c'est imposée ou ce n'est qu'un choix? Il faut s'en référer au texte ou a notre âme et conscience? Mais au final quel interet puisque notre conscience est basée sur des faits et uniquement des faits écrits.

-N'allons pas dans les bois tant que le loup n'y est pas ... 

Soyons jeune mais surtout faisons face à nous... 

Allons seuls dans les bois sans revenir sur nos pas 

Soyons jeunes et surtout faisons face à tout 

Faisons nous mordre le cou- (c) Superbus 

Je me pose trop de questions. Ca cogite dans ma tête. - Je pense donc je suis, n'est ce pas ? - Hier ou plutôt hier soir, j'ai fais un rêve étrange. Et comme je n'ai rien à faire je vais le raconter. Je suis, ou plutot mon moi vide était dans une grande salle vide. Et il se met soudain à pleurer, les larmes coulent mais je ne m'entend pas pleurer. Et d'un seul coup comme par magie je me retrouve au beau milieu d'un cimetierre et devant il y a une morgue. - Décidement les morgues en ce moment, elles ont un truc après moi - J'avance dans le cimetierre et c'est comme si soudain je reprenais le contrôle de mon corps et là devant une tombe on voit mon nom inscrit. Seulement la date de ma naissance est d'un siècle avant ma vraie naissance, et là je me remet à pleurer. Et puis, je me réveille. Bizarre, comme rêve quand même. En ce moment c'est toujours le même type de rêves. Tous aussi morbides les uns que les autres.

- Je l'ai entendue supplier, 

Mais je n'ai pas resisté, 

J'ai tiré - (c) Superbus 

Etant donner que les morgues en ce moment sont décidées à me poursuivre je vais m'attarder dessus. En fait non, parce que je ne trouve rien à dire. Je trouve toujours le moyen de partir en freestyle. En parlant de freestyle, j'ai mon pouce gauche qui s'en fait un en ce moment. "La guerre des membres : Episodes 2 le retour du pouce jedaï". Mon pouce a doublé de volume en l'espace de trois jours. Résultat je dois me balader avec un bandage. Grâce à cette aventure, ma bague prévu pour le pouce gauche est en attente. Elle est posé sur mon bureau et attends sagement que mon pouce daigne revenir à sa taille initial. En parlant de mes bonnes aventures. Mon côté féneant m'a abandonner le temps de prendre quelques photographies en gros ça donne un résultat que j'aime pas trop. Une série "Rock Life", une série qui m'est apparue comme une illumination au beau milieu de rien.

-Tu ressembles à ce rêve que j'ai fais autrefois 

Que j'ai fais tant de fois - (c) Saez 

Dans la série j'ai lu et j'ai aimé on a "Nul ne saura" de Mary jane Clark. A vrai dire à la vue de ce bouquin, l'idée de le lire ne m'emballais pas trop. Mais finalement il m'a bien plu. Comme quoi, il n'y a pas que les superieurs cérebraux qui peuvent lire ce genre de gros bouquin. Même s'il était assez complexe, j'y ai compris l'essentiel. Faut dire que les Flash Back et tout le tralala c'est dûr pour un ado comme moi. En relisant tout ça, j'ai vraiment l'impression que je veux me faire plaindre. C'est peut-être vrai finalement. j'en suis sûr de toutes façons que tout le monde aime se faire plaindre. C'est dans la nature de l'être humain de se faire plaindre. C'est comme ça, un point c'est tout.

J'ai plus rien à raconter, alors je dérive sur des sujets vraiment patétiques. Parce que dériver de la lecture d'un livre à un besoin intense de se faire plaindre, c'est vraiment le cas extrème. Mes journées sont vraiment plates, à un tel point que je me repasse en boucle les films que je n'ai pas bien compris ou bien encore mes épisodes préférés de "Buffy contre les vampires". Je vous jure qu'en ce moment mes journées sont très palpitantes. Tellement que j'ai rien à faire, je ne trouve pas le temps de faire mes devoirs. Pourtant comme on me le dit souvent, les études ça passe avant tout n'est ce pas ? Alors, j'ai décidé de montrer mon côté anarchique et ne pas obeir avec comme fond sonore le CD de Saez et de Superbus qui se repassent encore et toujours dans ma chaîne HI-FI. -Pourrite, soit dit en passant- Remarquez quand même la fénéantise de faire la moindre chose, il reste quand même les illustrations de ce post à faire et je vais quand même les faire à la dernière minute.

Les gens de ma classe m'insuportent de plus en plus. Ils me saoulent tous à vouloir voir mon blog à tout prix. Je n'aime pas que les gens que je voient en vrais lisent mon blog. A vrai dire, seulement deux personnes l'ont l'adresse après allez savoir pourquoi les autres savent que j'en ai un de blog. Les leurs de blogs, j'ai été le voir en vitesse en 2/3 mouvements histoire de leur faire plaisir. - Hypocrisie quand tu nous tiens - De toutes façons ils sont tous pareils les uns les autres avec à la fin de chaque post "Lachez vos coms". Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut. Chacun choisit d'être idiot ou pas. C'est la vie. En ce moment j'ai vraiment l'impression d'être en guerre avec les accords. En ne serais-ce qu'un petit paragraphe j'ai du corriger au moins 8 accords. Comme quoi, suivre en cour n'ameliore pas tout.

Je m'obstine quand même à écrire. Parce qu'écrire c'est communiquer. Et communiquer c'est se liberer. Alors j'écris encore et toujours. Je vise pas toujours les bons problèmes. - A bord de mon vaisseau spacial je vois les étoiles, il fait palalam palalam, j'ai le son super digital - Je crane avec mon petit 18.5 de bio. Pour une fois que cette note est pour moi. Comme quoi la panne d'Internet n'aura pas eu que des points négatifs. - A mon tour de devenir Superstar... - Et comme le prof est super sympathique, il nous a demander de faire signer le devoirs. J'aime me faire flatter je pense. A vrai dire, la supposition se confirme d'elle-même.

Les programmes, logiciel on décidé de se rebeller contre moi. Outlook Express ne veut plus recevoir ni envoyer de message. MSN Messenger ne veut plus se connecter. Et Adobe Photoshop semble avoir déclarer la guerre des calques et filtres. J'avoue, il faudrais que, je formate mon ordinateur, supprime des fichiers par-ci par-là, et fasse une défragmentation d'urgence. - Mea Culpa, mea culpa - Mon ordinateur devient deux de tension. Il lui faut quelques trois heures pour ne serais-ce qu'ouvrir la barre démarrer. Alors quand il y a quelques fenêtres Internet ouvertes, il se perd dans le cyber-espace. Faut avouer qu'aussi ma machine elle est rescapé de la première guerre mondiale.

- J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil 

Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer 

J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes

Et construire un empire juste pour ton sourire 

Devenir le soleil pour sécher tes sanglots

Et faire battre le ciel pour un futur plus beau - (c) Saez

Je cherche et re-cherche les fautes d'orthographes que j'aurais pu faire dans ce post. Je n'en voit pas trop, mais ma correctrice personnelle va encore en trouver j'en suis sûr. J'ai tellement rien à dire, que je disserte sur des sujets carrément mais alors carrément rien à voir avec le sujet principal. Mais quand on a pas d'inspiration et qu'on a vraiment envie de faire un long post... j'vous laisses imaginer la suite. De toutes façon la suite elle n'a pas vraiment une fin très ambiguë. A vrai dire, ce ne sont pas mes histoires qui sont ambiguës mais moi qui le suis. Je suis quelqu'un à deux faces, la face visible celui timide qui ne ce dévoile que par écrit, celui que ceux qui ne me connaisse pas voient. Et la face un peu vivace celle que les gens en lesquels j'ai confiance voit. La première face, c'est une superficielle, une de secours, si elle s'en va ce ne sera pas trop grave puisque il me restera la deuxième, la plus fragile à mon goût. -J'vois quand même des lapins- Pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration, j'vous ai concocté un roman.

rocklife_01_011

rocklife_01_021rocklife_01_031rocklife_01_042

small_01_011small_01_021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum hum, ben en fait je risque pas de repondre faux alors j'utilise un joker :p
J
J'ai oublié de dire que j'adorais la première photo!
J
Je remets mon commentaire parce que mon cher internet m'a fait la bonne surprise d'effacer mon pseudo, ce qui implique que mon commentaire n'a pas été posté et a été effacé par malheur donc je suis obligée de tout remettre.<br /> Je vais donc me faire un plaisir de remettre toutes les fautes que tu a faites mais pour ça, faut que j'relise le texte.<br /> J'mets plus les paragraphe et tout tu te débrouillera pour chercher ou c'est!<br /> "de grande phrase" il manque pas quelque chose?? attention choisis la bonne réponse sinon tu retombe à 48 000 euros:<br /> a) rien.<br /> b) des "s"<br /> c) les phrases<br /> d) qu'est ce que ça peut te foutre?<br /> le suspense est à son comble...<br /> "La vie c'est imposée" euh... où qu'elle est la faute?<br /> "...finalement. j'en suis..." les majuscules, c'est payant? en option?<br /> Au fait. Ca existe pas "Pourrite". regarde dans le dico!<br /> "mon vaisseau spacial" viens en projet avec moi, tu sauras comment ça s'ecrit!
Publicité
Archives
Publicité