Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
13 avril 2005

Playback's life

Mon stock d'imagination est en faillite. Vendredi après-midi. Ils ont décidé - Enfin - de m'integrer à leur projet. Résultat, une petite balade à côté du train. - Follement passionnant - Donc en gros, c'est vendredi que la prochaine série photographique pointera le bout de son museau.

Puisque Kana m'a passé le relai, autant lui faire honneur et prendre le flambeau.

Combien y a t il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?
1250. A peu près.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ?

Jours Etranges - Saez. Avec mes vrais sous à moi tout seul.

Quelle est la dernière chanson écoutée avant de lire ce message ?
Mon prof de solfège qui fait du piano ça compte ?

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent et qui comptent pour vous.
Petit Prince - Saez

J'veux qu'on baise sur ma tombe  - Saez
Moddadiction - Pleymo

La theorie du poisson rouge - AqME

Everybody's fool - Evanescence

A qui allez vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?
Elle, Elle, et Lui ! J't'en pose des questions moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci <br /> <br /> *celui qui n'a pas de temps pour écrire plus, ou pas d'inspiration, qui sait ?*
M
Merci <br /> <br /> *celui qui n'a pas de temps pour écrire plus, ou pas d'inspiration, qui sait ?*
J
Oups! Bah ouais ca,alblog qui fait n'importe quoi ça fait double ration de commentaires de Jesssssss quoi!
J
Moi aussi j'adooooooooooore Moddadiction de Pleymo:"Dès qu'on passe en moddadiction! On vous donne le soleil de minuit! Quand tu restes en moddadiction! On te montre la Lune en plein midi! Mais tout n'est qu'une illusion! Car tout est faux, tout est fiction!"<br /> Tiens au passage, faudrait que tu me prête "Rock" sitoplééééééééééé Ludooooo soit gentil avec mooooooi!!! Hihi j'suis trop gogole! :p rrrooo mais naaaaaaan!
J
Moi aussi j'adooooooooooore Moddadiction de Pleymo:"Dès qu'on passe en moddadiction! On vous donne le soleil de minuit! Quand tu restes en moddadiction! On te montre la Lune en plein midi! Mais tout n'est qu'une illusion! Car tout est faux, tout est fiction!"<br /> Tiens au passage, faudrait que tu me prête "Rock" sitoplééééééééééé Ludooooo soit gentil avec mooooooi!!! Hihi j'suis trop gogole! :p rrrooo mais naaaaaaan!
Publicité
Archives
Publicité