Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
15 avril 2005

3615 instant bénit

Les gens du dehors m'insupportent de plus en plus. Leurs regards deviennent de plus en plus durs à réprimer. Leurs dégoûts envers la différence me dégoûtent de plus en plus. Enfin bref, la coupe est bientôt pleine. Dans une série plutôt " Petit moment de vie entre amis " on a la série de 3 photographies qui va suivre. La littérature a décidé de me lâcher pour ce post... rien à dire et à redire. Alors au revoir les gens.

01_0101_0201_03

- Puisqu'on est jeune et con -

Normalement une triple ration de photographies mais flemmardise oblige le non postage.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
o c yessim é yeliz é dé nuage l son stilé lé tof en noir é blanc
J
S'il y'avait que toi que les gens de dehors insupportait... Je suis dans le même cas que toi, je ne les supporte plus je vais craquer...
V
Canalblog foire.. Désolée :s
V
Un beau moment de vie à faire partager..<br /> <br /> Comme je te l'ai dis, je me reconnais dans le 1er paragraphe de ton post.. Un début de phobie ? (peut-être déjà trop loin dan mon cas..)<br /> <br /> Bizoux
V
Un beau moment de vie à faire partager..<br /> <br /> Comme je te l'ai dis, je me reconnais dans le 1er paragraphe de ton post.. Un début de phobie ? (peut-être déjà trop loin dan mon cas..)<br /> <br /> Bizoux
Publicité
Archives
Publicité