Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
11 juin 2005

Il se fout du style, il n'était pas très doué pour ça. Il n'avait pas bien suivi à l'école.

Une absence assez longue. Manque d'inspiration et emploi du temps chargé. Pas vraiment envie de vous écrire un roman...

fenetre_morte


portail_rouill_


hpim0719


serrure1

Ils m'énervent tous de plus en plus. Je me sens divaguer de plus en plus. Les autres, les gens deviennent vraiment de plus en plus stupide. Je me marre bien en les regardant. Enfin bref. Je me moque mais je ne suis pas mieux qu'eux. Toujours à me plaindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tombe sur ton blog comme sa par hasard et javou etre agreablemen surpri ^^, enfin jsute un ti com pour te dir bone continuation et voila xD <br /> enfin bref ...
L
Reflet de ton interieur<br /> De ce qui se passe dans toi.
Publicité
Archives
Publicité